Le Fonctionnel - TravelHome - Villefranche-sur-Saône

$$$$|Voir sur la carteVillefranche-sur-Saône, France|
Très bon15 commentaires
Le Fonctionnel - TravelHome - Villefranche-sur-Saône
Description

Bénéficiant d'une table à manger sur une terrasse, Le Fonctionnel - TravelHome est à 4 km le château de Fléchères. Vous apprécierez également l'accès rapide à l'aéroport de Lyon-Bron, qui se trouve à environ 44 minutes en voiture.

Le musée Paul-Dini de Villefranche-sur-Saône est accessible en 12 minutes à pied. Le Musée Claude Bernard est dans une zone de 6 km.

L'arrêt de bus le plus proche de Burie se trouve dans une zone de 450 mètres.

Equipés d'un fer à repasser et une table à repasser, un balcon et un coin salon disposent également d'une TV par câble avec des films à la demande et d'une TV avec chaînes satellitaires. Les équipements de sécurité dans les chambres comprennent un coffre-fort et des détecteurs de fumée. Les clients apprécieront les 1 salle de bains équipées d'une douche à l'italienne et de toilettes séparées. Un sèche-cheveux et des draps de bain sont également présents dans la salle de bain.

Il fournit également une cuisine complète, en plus de micro-ondes et d'un réfrigérateur, qui sont à l'intérieur. Les installations indépendantes comprennent également une cafetière/théière. Situé à 5 minutes à pied, La Casa Restaurant Pizzeria offre des plats de la cuisine italienne.

Les clients pourront profiter d'activités sportives telles que la randonnée et le bowling organisées dans la région. Grâce à des jeux de table, les clients pourront diversifier leurs activités en famille.

Appartement à 2 Chambres à Coucher

• Lecteur CD

Informations essentielles sur Le Fonctionnel - Travelhome

🧳 Aéroport le plus proche Aéroport de Lyon-Bron, LYN

1er étage à droite dans la cour 241 Rue de Belleville, Villefranche-sur-Saône, France, 69400
Francois Arjol
Pasta Bianca

Commentaires sur Le Fonctionnel - Travelhome

Très bon15 commentaires

Un appartement aussi propre et moderne que celui-ci, c'est presque une fiction ! Les équipements sont d'une qualité inégalée, vraiment. un rêve éveillé. Et l'hôte. tellement réactif qu'il en a fait une nouvelle discipline olympique !

Ah oui, j'ai oublié de mentionner la décoration. heureusement que le musée de l'horreur n'est pas le voisin, on serait déphasé.

Bernard France,

Mon séjour à Le Fonctionnel - TravelHome était tout simplement génial. J'ai séjourné dans cet appartement pendant une semaine pour des vacances en famille. La communication avec le propriétaire était excellente, il était très présent et rapide à répondre à toutes nos demandes. L'emplacement de l'appartement était idéal, avec des commerces à proximité. De plus, l'appartement était d'une propreté impeccable et agréablement décoré. Nous avons également apprécié les petites attentions à notre arrivée, comme les chocolats et les bouteilles d'eau. Je recommanderais Le Fonctionnel - TravelHome à tous ceux qui recherchent un séjour confortable et agréable.

Je recommanderais.

Jacques France,

Cet appartement est fantastique! Moderne, propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin. La décoration est soignée et élégante. L'arrivée est simple et il est facile de se rendre au centre ville à pied. La literie est confortable et l'hôte est réactif. J'ai adoré l'arrivée autonome et le fait de pouvoir partir à 11h. Je recommande vivement cet appartement.

Je me suis senti très détendu, aucune plainte.

La propreté, l'équipement complet, le calme dans la rue, la proximité des commerces.

Je me suis senti à l'aise, pas de plainte.

Hubert France,

J'ai séjourné à Le Fonctionnel - TravelHome pendant quelques jours pour un voyage d'affaires et j'ai été très satisfait de mon séjour. L'appartement était extrêmement bien équipé, avec tout ce dont j'avais besoin pour mon séjour. La décoration était soignée et agréable, et j'ai été impressionné par le niveau de propreté de l'appartement. L'arrivée était simple et toutes les informations nécessaires m'ont été clairement expliquées. De plus, l'emplacement de l'appartement était idéal, avec la possibilité de rejoindre le centre-ville à pied en peu de temps.

Je recommanderais Le Fonctionnel - TravelHome sans hésitation.

Olivier France,

On a passé des moments super avec mes potes. On a fait de la rando près de l'hôtel et on a pris plein de photos de paysages trop beaux ! En plus, on a visité le théâtre romain de Fourvière, c'était trop impressionnant ! Et tout ça, à seulement 34 km de l'hôtel. Trop bien d'avoir des aventures de fou pendant nos vacances !

Le seul truc qu'on aurait aimé, c'est plus d'activités pour faire la fête. On est des ados en quête de fun et de soirées endiablées et là, on n'a pas vraiment trouvé ça.

Bruno France,

L'appartement est impeccable, moderne et très bien équipé. La décoration est soignée, ce qui rend le séjour agréable. L'arrivée est facile et les explications sont claires. On peut se rendre au centre-ville à pied, ce qui est pratique.

L'isolation thermique est un peu surprenante, avec des températures chaudes le soir et fraiches le matin. La connexion Wi-Fi n'est pas extraordinaire, malgré ce qui est annoncé.

Gabriel France,

L'appartement est très bien équipé, propre et décoré avec goût. J'ai apprécié les petites attentions à l'arrivée et la literie confortable. De plus, l'hôte était réactif et l'arrivée autonome était pratique.

Il n'y a rien que je n'aie pas aimé.

Jean-Claude France,

L'appartement de Le Fonctionnel - TravelHome était fantastique. Tout était absolument impeccable, moderne et bien équipé. J'ai rarement vu un lieu aussi propre et confortable lors de mes voyages. L'appartement offrait tous les équipements nécessaires et même davantage, avec de petites attentions à notre arrivée comme des chocolats et de l'eau. De plus, l'emplacement était idéal, avec une rue calme et des commerces à proximité. L'échange avec le propriétaire était également très rapide et présent, ce qui était très appréciable. Je recommande vivement cet appartement !

Il n'y a aucune raison de se plaindre 😊

Ernest France,

L'échange très rapide avec le propriétaire, l'emplacement idéal de l'appartement, la propreté impeccable, toutes les commodités incluses, les petites attentions à l'arrivée, le calme de la rue et la proximité des commerces.

Rien à redire.

Ma petite escapade en ville était agréable. L'appartement était fonctionnel et moderne, équipé de tout ce dont j'avais besoin, y compris de petites attentions comme des chocolats et du café. La décoration était de bon goût et la literie vraiment confortable. L'hôte était réactif et j'ai apprécié la simplicité de l'arrivée autonome. Le seul souci était un peu de bruit provenant de la rue animée, mais cela n'a pas affecté mon sommeil. Dans l'ensemble, une expérience positive.

Madeleine France,

L'échange avec le propriétaire était très présent et rapide lors de nos demandes. L'appartement était très propre et bien décoré. Il y avait tout ce dont nous avions besoin, du liquide vaisselle au gel douche. Une petite surprise nous attendait à l'arrivée, ce qui était très agréable. La rue était calme et les commerces étaient à proximité.

Je me suis senti totalement détendu, pas d'ennuis.

Fred France,

J'adore revenir ici lors de mes séjours à Villefranche-sur-Saône. Le personnel est toujours serviable, même lors de mon premier séjour où ils m'ont aidé à trouver un taxi local. Cet endroit a tout ce dont j'ai besoin : Wi-Fi gratuit, parking à proximité, bouilloire électrique, ustensiles de cuisine, climatisation, télévision à écran plat. Je reviendrai sûrement pour une prochaine escapade en ville.

Arnaud France,

J'ai récemment séjourné dans cet appartement indépendant et je ne peux que dire du bien de mon expérience. Le rapport qualité-prix est excellent, la chambre était d'une propreté impeccable et meublée avec goût. L'emplacement est idéal, à proximité des commerces et dans une rue calme. Le personnel a été très réactif et attentionné lors de nos échanges.

La carte du petit-déjeuner pourrait être améliorée en offrant plus de choix. Cependant, cela ne gâche en rien le charme de cet appartement et l'expérience globale que j'ai eue.

Bernard France,

L'appartement est très moderne et propre, avec une décoration élégante qui crée une ambiance confortable. Les équipements sont de bonne qualité, allant du liquide vaisselle au gel douche, rien ne manque. De plus, l'emplacement est idéal, avec une proximité des commerces et une accessibilité facile au centre-ville à pied.

Malgré les nombreux atouts de l'appartement, l'isolation thermique peut poser problème, avec des températures chaudes le soir et fraîches le matin. De plus, la façade de l'immeuble et les parties communes pourraient bénéficier d'un rafraîchissement.